Questionnaire de satisfaction du secteur ambulatoire

VOS REMARQUES AMELIORENT NOS SERVICES

Nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre niveau de satisfaction à l'issue de votre séjour dans l'établissement

Veuillez utiliser la notation suivante : [TS] : Très satisfaisant ; [S] : Satisfaisant ; [I] : Insatisfaisant ; [TI] : Très insatisfaisant

Le service des consultations
Accueil agréable
Information médicale suffisante
L'appel de la veille
Avez-vous reçu un appel la veille de votre venue ?
Vous a-t-on suffisamment informé ?
L'appel de la veille
Attente décente
Disponibilité / Amabilité
Vous a-t-on posé un bracelet d’identité au poignet lors de votre admission ?
Vos conditions d'hospitalisation
Confort suffisant
Votre collation
Qualité
Votre équipe de soins
Qualité
Prise en charge de la douleur
Le brancardage
Sécurisant
L'organisation de votre sortie
Efficacité de l'organisation
Disposez-vous d'un N° d'appel de la Clinique Turin en cas de problème après votre sortie ?
Vos droits suivants en tant que patient ont-ils été respectés ?
Dignité, Intimité, Confidentialité
Evaluation générale
Satisfaction

Facultatif
Nom
Prénom
N° de chambre
Date du séjour
Remarques générales